Numéro 51

Les 3 meilleurs jeux de l'année pour tous.

Par La Planque Jeux Vidéo

PS3

#1 – Playstation All Stars Battle Royale

Entrez dans l'arène! Choisissez parmi 20 combattants plus loufoques les uns que les autres. Parappa the Rapper, Big Daddy, SackBoy Nathan Drake et plusieurs autres sont au rendez-vous. Plus de 10 environnements différents sauront vous divertir dans ce jeu de baston à 4 qui s'avère être le meilleur jeu de groupe sur Playstation 3 cette année. Serez-vous le vainqueur? ( Eric Bourgault)

Âge : Pour tous

Wii U

#2 – New Super Mario Bros. U

Mario et la Wii U font une entrée remarquée cette année grâce à ce superbe titre de Nintendo. Pouvant se jouer jusqu'à 5 personnes simultanément, ce jeu saura plaire à petits et grands. Prenez la Wiimote et jouez de façon classique ou touchez l'écran de la tablette pour aider vos amis à franchir les niveaux. Pourrez-vous vaincre Bowser et ses 7 enfants et sauver la princesse Peach? ( Eric Bourgault )

Âge : Pour tous

DS

#3 - Pokemon Black , Pokemon White version 2

En 2012, une nouvelle génération de Pokémon est née: Pokémon Black et White 2, augmentant ainsi le compte des espèces à capturer à 659. La série nous revient avec des nouvelles fonctionnalités multijoueurs, une histoire complètement revisitée et plus profonde qu'auparavant. Vous n'y avez pas joué en 2012? Dépêchez-vous d'en ''attraper'' une copie avant les autres! ( Pier-André Doyon)

Âge : Pour Tous